.Intelligence Artificielle 101
infos
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE 101
Signé Montréal.IA
IA: Un survol complet de l’IA destiné au grand public
Englobant toutes les facettes de l’IA, le secrétariat général de MONTRÉAL.IA introduit: « Intelligence Artificielle 101 : Un survol complet sur l’IA destiné au grand public. »
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
IA 101: Un cours de 75 minutes pratique et bien conçu!
PUISSANT ET UTILE. Ce cours exécutable est conçu pour offrir à tous l’état d’esprit, les compétences et les outils nécessaires pour percevoir l’intelligence artificielle d’un nouveau point de vue stimulant:
— Des découvertes et des connaissances scientifiques de pointe ;
— Les meilleurs codes et implémentations « open source » ; et
— L’impulsion qui anime l’intelligence artificielle d’aujourd’hui.

Programme: http://montreal.ai/academy.pdf
Rejoignez-nous et apprenez l’IA (la plus grande communauté IA au Canada): https://www.facebook.com/groups/MontrealAI/
Une liste de codes et implémentations en « open source » confectionnée à titre gracieux: https://montrealartificialintelligence.com/academy/
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le conférencier : Vincent Boucher, président-fondateur de MONTRÉAL.AI.
En 1996, Vincent Boucher a complété un B. Sc. Physique théorique en 1 (un) an, suivi d’une maîtrise en analyse des politiques gouvernementales (1998) et d’une maîtrise en génie aérospatial (technologie spatiale)(2000). De 2000 à 2002, il a oeuvré à titre de consultant pour l’Agence spatiale canadienne.
« La meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer. » – Alan Kay
En 2003, afin de propulser puissamment l’intelligence artificielle sur l’ensemble du paysage industriel et ainsi devenir la première entreprise à offrir des solutions systémiques en IA sous tout le spectre des besoins, Vincent a fondé MONTRÉAL.AI (WWW.MONTREAL.AI).

MONTRÉAL.AI est une entreprise de recherche à la fine pointe de l’intelligence artificielle (IA), qui développe et commercialise la technologie la plus importante jamais inventée par l’Humanité.
Langue: La présentation orale sera en français et offrira des diapositives dans leur langue originale anglaise.
Lieu: Montréal (Québec), Canada. Le lieu précis sera révélé le 31 mai 2019 aux participants inscrits.